Ces footballeurs ont une chanson rien que pour eux : idéal pour résonner pendant l'Euro !
Pour célébrer une victoire, rien de mieux qu'une musique. Les mythiques 'I Will Survive', 'Will Grigg's on fire' et 'Ramener la coupe à la maison' ont rythmé les dernières compétitions : quel sera l'hymne de cet Euro ?
Il a beau être allemand, Antonio Rüdiger est devenu l'idole des fans madrilènes après le 15ᵉ titre du Real en Ligue des champions. Pour lui rendre hommage, le rappeur ASHI lui a dédié une musique : Antoni Antoni.
Le footballeur apparaît même dans le clip et lâche quelques petits pas de danse auprès du rappeur. Antoni Antoni est une musique particulièrement dansante, assez répétitive, certes, mais très efficace !
Crédit photo : capture d'écran YouTube - ASHI
Avec 15 millions de vues sur YouTube, la musique Kylian Mbappé du rappeur bulgare FYRE est déjà un tube. Rendue célèbre en France par les youtubeurs PFUT et Rilès, elle pourrait résonner dans l'Hexagone cet été !
Crédit photo : capture d'écran YouTube - FyreHateCity
En 2021, Romelu Lukaku casse tout en Serie A avec l'Inter Milan. Les supporters italiens sont fans du Belge et l'un d'eux, BIG BOA, décident de lui dédier une musique.
Crédit photo : capture d'écran YouTube - BIG BOA
"Il est petit, il est gentil, il va bouffer Léo Messi", la chanson de N'Golo Kanté, réalisée par le média SO FOOT, est déjà un classique en France. Avec le retour de NG en sélection, pas de doutes qu'elle va revenir aux Champs Élysées !
Crédit photo : capture d'écran YouTube - SOFOOT
Il rappe en portugais et en français sur un footballeur anglais : oui, Carlito Lagangzz ne fait pas comme tout le monde. Quoi qu'il en soit, sa musique Phil Foden est un banger absolu, à ne pas rater !
Crédit photo : capture d'écran YouTube - CARLITO LAGANGZZ
S'il est un joueur du Bayern Munich, Harry Kane est avant tout une légende de Tottenham. Pour lui rendre hommage, le rappeur français Saamou a réalisé un morceau à son nom, avec des maillots des Spurs partout !
Crédit photo : capture d'écran YouTube - Saamou
Jack Grealish au chant, le vestiaire de Manchester City en chorale : "Rodri's on fire" est un hymne. Après la victoire des Mancuniens en Ligue des champions en 2023, le milieu espagnol a eu droit a une musique en son nom chantée par ses coéquipiers, sur l'air du mythique "Freed from Desire" de Gala.
Crédit photo : capture d'écran YouTube - Man City
Si jamais vous êtes lassé d'écouter des musiques de rappeur sur des footballeurs, vous pouvez directement écouter de la musique de… footballeurs ! Ce n'est pas compliqué à trouver puisque Memphis Depay a sa propre chaîne YouTube où il partage ses chansons. Une de ses musiques, No Love, a plus de 19 millions de vues !