Le joueur de fléchettes belge Kim Huybrechts gravement blessé après une agression
C'est une terrible nouvelle pour les fans de fléchettes. Le joueur professionnel Kim Huybrechts serait gravement blessé après avoir pris part à un incident après un match de football, selon VRT NWS.
Huybrechts était en tribunes pour la finale de la Coupe de Belgique entre le Royal Antwerp FC et l'Union Saint Gilloise, le 9 mai dernier.
Selon ses dires, le champion de fléchettes a été attaqué par un groupe de jeunes hommes.
"Nous devions traverser un parc et là, des jeunes provoquaient les supporters anversois parce que l'Antwerp avait perdu. La file d'attente pour rejoindre les autocars s'est ralentie à cause de cela et moi et un ami avons décidé de passer devant les jeunes", a déclaré Huybrechts.
Huybrechts a alors été poussé par derrière et frappé avec un casque de protection, selon ses propres dires.
"Lorsque j'ai essayé de poursuivre l'agresseur, j'ai trébuché et je suis tombé. Puis j'ai reçu un nouveau coup de pied", a-t-il ajouté.
Après l'altercation, il s'est rendu à l'hôpital pour un diagnostic : "Dès notre retour, je suis allée directement aux urgences. Là, on m'a dit que ma clavicule droite était cassée en deux endroits".
Une très mauvaise nouvelle pour le joueur de fléchettes car son bras droit est son bras de lancer. Il va devoir subir une intervention chirurgicale, selon le média sportif belge Sporza. Cependant, Huybrechts espère être de retour rapidement.
"Heureusement, ils m'ont dit que les fractures de la clavicule sont parmi celles qui guérissent le plus vite. Je serai indisponible entre quatre et six semaines. J'espère que ce ne sera que quatre semaines, car un tournoi est prévu à ce moment-là."
Huybrechts est l'un des meilleurs joueurs professionnels de fléchettes en Belgique, on espère que cette altercation ne le freinera pas !