Les images tragiques de la fusillade meurtrière intervenue après le Super Bowl

Une célébration tragique
Une
Une panique générale
21 blessés et un décès
Lisa López Galván
Trois détenus
Un mystère total
Incompréhensible
Un détail peut tout changer
Une soirée gâchée
Une célébration tragique

Après la victoire des Chiefs de Kansas City lors du Super Bowl le 11 février, des fusillades ont eu lieu dans la ville pendant les célébrations.

Une "avalanche de coups de feu"

Le New York Times fait état d'une "avalanche de coups de feu" près de la gare Union de Kansas City, où des centaines de personnes fêtaient la victoire au Super Bowl.

Une panique générale

Ce qui n'était que joie et célébration s'est transformé, en quelques secondes, en une véritable panique, les gens se mettant à l'abri des coups de feu, dont l'origine était alors totalement inconnue.

21 blessés et un décès

Selon les médias locaux, 21 personnes ont été blessées lors de l'incident. La police du Kansas a confirmé le décès d'une personne.

Lisa López Galván

La station de radio locale KKFI a annoncé sur Facebook que la femme tuée dans la fusillade était l'une de ses employées : la DJ Lisa López Galván. Cette information a été confirmée par des médias tels que CNN et ABC.

Trois détenus

La police du Kansas a confirmé l'arrestation de trois personnes, dont deux portaient des armes à feu. Mais pourquoi ont-ils tiré ?

Un mystère total

Quelques jours après les événements, le mystère reste entier. On ne sait pas d'où provenaient les coups de feu, ni s'il s'agit d'un ou plusieurs tireurs qui ont provoqué la terreur.

Incompréhensible

Personne ne comprend ce qui a pu conduire à cette fusillade et les joueurs des Kansas City Chiefs ont exprimé leur regrets et leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Un détail peut tout changer

Les autorités policières ont demandé la coopération de la population. Toute information pouvant être utile pour clarifier ce qui s'est passé.

Une soirée gâchée

Cet événement a malheureusement gâché une grande soirée de fête à Kansas City, qui fêtait la seconde victoire consécutive de sa franchise au Super Bowl.

Et aussi