Pluie de critiques contre Mbappé et le PSG : Dortmund jouera la finale de la Ligue des champions
C'est fini, les rêves parisiens sont brisés. Les coéquipiers de Kylian Mbappé ont été battus 1-0 au Parc des Princes par une valeureuse équipe de Dortmund. Le numéro 7 parisien a été invisible pendant tout le match et a été moqué sur les réseaux sociaux, pour son dernier match européen avec le PSG.
"Ce qu'on peut trouver dans la poche de Mats Hummels" : le défenseur allemand a été impressionnant à l'aller comme au retour et a inscrit le seul but du match sur corner !
Avec cette défaite, Kylian Mbappé dit adieu au Ballon d'Or, lui qui a réalisé une campagne de Ligue des champions très neutre.
"Ousmane vs Barça / Ousmane contre Dortmund" : l'ailier parisien n'a pas été au rendez-vous de ces demi-finales et a, une nouvelle fois, manqué trop d'occasions et été trop brouillon dans le dernier geste.
"Kylian Mbappé reste au PSG jusqu'à qu'il gagne la Ligue des champions" : les supporters parisiens sont impatients de la remporter, mais la LDC ne sourit décidément pas à Paris...
Interrogé par Movistar pour savoir s'il allait supporter le Real Madrid contre le Bayern, Mbappé est apparu très agacé et a quitté la conférence de presse.
Les supporters barcelonais, eux, regrettent encore le carton rouge de Ronald Araújo contre le PSG.
En tout cas, selon X, Kylian Mbappé a choisi son camp : entre la France et le PSG, l'ailier choisit toujours de sauver les Bleus !
Les réseaux ironisent également à la performance de Mbappé quand il n'a pas de penalty, lui qui en avait inscrit un contre le Barça, contre Newcastle et contre Dortmund en poules.
Les réseaux sociaux s'en prennent également à Luis Enrique, nommé responsable de cette élimination. Ils se moquent notamment du fameux "sextuplé" qu'il avait réalisé avec le Barça en 2015.
Les supporters de l'Atletico, eux, accueillent définitivement le PSG dans le groupe des clubs maudits en C1. Les Cochoneros n'ont, eux aussi, jamais remporté la compétition.
Le sourire de Dembélé, devenu un meme après son match contre le Barça, se retourne maintenant contre lui !
Aujourd'hui, la question que se posent les Madrilènes est simple : quand Mbappé va-t-il signer au Real ?
Les supporters madrilènes ne manquent pas l'occasion de remercier Luis Enrique pour son travail.
Le dernier match que Marco Reus jouera avec le club qu'il aime sera une finale de Ligue des champions et, cela, ça n'a pas de prix !