Roy Keane détruit Kylian Mbappé et Didier Deschamps : "C'est déplacé !"

Victoire 1-0
Kevin Danso
Nez cassé
Pas de chirurgie
Il jouera avec un masque
Carton jaune
Didier Deschamps
Gary Neville
Victoire 1-0
La France a pris ses trois premiers points à l'Euro 2024 en s'imposant 1-0 face à l'Autriche lors de son match d'ouverture. Cependant, les Bleus ont dû terminer le match sans leur homme fort, Kylian Mbappé.
Kevin Danso
Mbappé est entré en collision avec le défenseur autrichien Kevin Danso, ce qui a blessé la star française.
Nez cassé

Selon la Fédération française de football (FFF), Mbappé souffrirait d'une fracture du nez, apportant plus de précisions sur l'état de santé du futur attaquant du Real Madrid.

Chaque jour, nous vous proposons de nouveaux contenus captivants, cliquez sur "Suivre" pour ne rien manquer !

Pas de chirurgie
"Il a rejoint le camp de base de l'équipe de France", a expliqué la FFF. "Il suivra des soins dans les prochains jours, sans être opéré dans l'immédiat."
Il jouera avec un masque
Selon la BBC, la FFF veillera à ce qu'un masque soit fabriqué pour le retour de Mbappé chez les Bleus.
Carton jaune
Mbappé a reçu des soins après l'incident et a dû être escorté hors du terrain par le personnel médical français. Peu après, il est allé s'asseoir sur le terrain et a reçu un carton jaune.
Didier Deschamps
Mbappé l'a fait pour permettre à son sélectionneur Didier Deschamps de procéder à un remplacement, ce que le sélectionneur français avait prévu de faire immédiatement après cet incident, mais que l'arbitre espagnol Jesus Gil Manzano n'a pas autorisé à faire.
"C'est déplacé"
"Il est retourné sur le terrain, qu'il essaie d'arrêter le jeu ou qu'il reste assis sur le terrain, je n'aime pas voir ça... c'est déplacé", a expliqué l'ancien footballeur et commentateur Roy Keane à ITV Sport.
"Il méritait ce carton jaune"
"Il faut savoir que le manager lui a demandé de revenir, qu'il a été soigné et qu'il est sorti du terrain. Retourner et s'asseoir sur le terrain, il méritait ce carton jaune - on n'aime pas voir ça !", Keane a poursuivi.
Gary Neville

"Je pense qu'il [Mbappé] regarde Deschamps et qu'il se dit 'allez !'. Il s'est juste laissé tomber", a déclaré Gary Neville, qui partage l'avis de Keane. Qu'en pensez-vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Et aussi